Imaginez-vous vous laver les mains avec du papier ou prendre votre douche quotidienne sans eau ? Difficile ! Se laver sans eau est impossible. Tout comme la douche est devenue une habitude quotidienne, Geberit désire apporter un changement durable dans l'hygiène personnelle aux WC : avec le WC lavant AquaClean. Sur simple pression d’un bouton, après chaque passage, vous vous sentirez aussi frais que si vous aviez pris une douche.

Questions &

Réponses

Quelle est la différence avec un WC conventionnel ?

Geberit AquaClean ne se distingue pas d’un WC traditionnel et s’utilise exactement de la même façon. La différence, c'est ce qui se passe après. Geberit AquaClean vous lave en douceur et soigneusement avec de l’eau alors que d’habitude, vous vous essuyez avec du papier-toilette après avoir utilisé un WC ordinaire. Le lavage à l'eau est plus efficace et plus doux pour la peau, il augmente votre bien-être.

Le lavage à l’eau contribue-t-il à une meilleure hygiène corporelle ?

Oui. L'eau lave plus à fond, on a la sensation d'être plus propre et on l'est réellement. Depuis des temps immémoriaux, l'eau joue un rôle essentiel pour l'hygiène corporelle et incarne la pureté et la propreté.

Pourquoi devrais-je remplacer un WC traditionnel par un WC lavant ?

L'effet d'un WC Geberit AquaClean n'est pas comparable à celui d'un WC traditionnel. Si la propreté et le bien-être vous importent beaucoup, Geberit AquaClean est un bon investissement. L'eau lave plus en profondeur et avec plus de douceur. Après être allé aux toilettes, vous n'aurez plus jamais la sensation de ne pas être vraiment propre.

Comment l’installation d’un abattant de WC lavant se passe-t-elle ?

Votre abattant de WC lavant Geberit AquaClean peut être monté proprement par une personne qualifiée ou un installateur en sanitaire en une heure environ, sans aucune transformation. Si vous déménagez dans un autre appartement, il est tout aussi facile de redémonter l’abattant.