Les plaques de déclenchement Geberit apportent une touche luxueuse dans tout espace WC. Combinant élégance visuelle et fonctions novatrices dans une large palette de finitions somptueuses, elles reflètent le style très personnel de leurs utilisateurs. Ce n’est pas n’importe quelle salle de bains ou coin WC, c’est le vôtre !

Questions &

Réponses

Quels sont les différents matériaux constitutifs de la gamme de plaques de déclenchement Geberit ?

Les plaques de déclenchement Geberit sont fabriquées soit en matière synthétique de haute qualité, métallique (fonte d’aluminium, acier inoxydable) ou verre trempé. Les plaques de déclenchement Geberit sont traitées afin de garantir une tenue parfaite de la couleur dans le temps et elles sont également résistantes aux agents d’entretien et aux rayures.

Faut-il tout casser si il y a un problème ?

L’entretien des WC suspendus se fait via la plaque de déclenchement. Il est ainsi très facile d’accéder au mécanisme de chasse et au robinet flotteur sans effort.

Quels bâti-supports Geberit permettent de positionner un déclenchement de chasse par le haut ou par l’avant ?

Les bâti-supports Omega 12 cm de hauteurs 82 cm et 98 cm permettent de positionner la plaque de déclenchement de manière frontale ou sur le dessus.

Quelle est la différence entre un bâti-support pour WC suspendu et un WC traditionnel (au sol avec réservoir apparent) ?

L’ensemble des équipements et raccordements d’alimentation / évacuation sont parfaitement dissimulés derrière la paroi de l’habillage. Malgré l’encastrement, le mécanisme de chasse et le robinet flotteur sont parfaitement accessibles par la plaque de déclenchement.

Faut-il une installation particulière si je souhaite une plaque de déclenchement électronique (Sigma80, Sigma10 infrarouge ou une solution DuoFresh) ?

Il est indispensable d’anticiper la proximité d’alimentation électrique (dans un rayon d’environ 1,6 m) afin de pouvoir raccorder les transformateurs nécessaires au bon fonctionnement des systèmes électroniques associés. Une réservation dédiée équipe chaque bâti-support Geberit Duofix.

Si une pièce détachée doit être remplacée, comment procéder ?

Il faut s’adresser en priorité à l’installateur professionnel qui pourra faire le nécessaire rapidement : les pièces détachées sont livrées sous quelques jours par Geberit et elles sont disponibles pendant 25 ans même après l’arrêt de la commercialisation du produit.