Seule l'eau garantit vraiment la propreté. Pouvez-vous imaginer laver votre voiture ou faire votre vaisselle avec une éponge sèche ? Le WC lavant vous procure hygiène, fraicheur et bien être ; il vous suffit d’essayer une fois pour ne plus avoir envie d’y renoncer.

Questions &

Réponses

Pourquoi devrais-je remplacer un WC traditionnel par un WC lavant ?

L'effet d'un WC Geberit AquaClean n'est pas comparable à celui d'un WC traditionnel. Si la propreté et le bien-être vous importent beaucoup, Geberit AquaClean est un bon investissement. L'eau lave plus en profondeur et avec plus de douceur. Après être allé aux toilettes, vous n'aurez plus jamais la sensation de ne pas être vraiment propre.

Qu’est-ce que Geberit Aquaclean ?

Geberit AquaClean est la ligne de WC lavants de Geberit. Le jet d'eau tiède à température du corps vous lave en douceur et plus complètement que toute autre méthode.

Quel est l’avantage des WC lavants Geberit Aquaclean ?

Un jet d’eau vivifiant vous lave tout en douceur, plus soigneusement et en ménageant davantage votre peau que l’essuyage à sec traditionnel. Après, vous vous sentez bien, frais et dispos. Un WC lavant Geberit offre un confort exceptionnel tout en permettant une hygiène intime parfaite.

Si j'utilise un Geberit Aquaclean, n'ai-je vraiment plus besoin de m'essuyer avec du papier après-coup ?

Cela dépend du modèle, et c’est laissé à la convenance de l’utilisateur. Pour se sécher, il peut (en fonction du modèle) utiliser la fonction de séchoir et se faire délicatement sécher à l’air chaud, ou s’essuyer avec un peu de papier toilette.

Comment concilier économie d’eau et WC lavant Geberit Aquaclean ?

L’économie de l’eau est un sujet central dans la philosophie de Geberit. Chaque confrontation entre propreté et économie d’eau entraîne quasiment un dilemme. La plupart du temps, une hygiène accrue se traduit par une augmentation de la consommation d’eau. Nous considérons que notre mission consiste à assurer le plus d’hygiène possible avec le moins d’eau possible. Pour cette raison, Geberit a mis au point une innovation révolutionnaire lors du développement de base, avec la technologie de douchette WhirlSpray brevetée. La technologie de douchette WhirlSpray produit une rotation de l’eau puissante mais exerçant un léger massage, et ajoute de l’air au jet d’eau. L’effet est spectaculaire : la consommation d’eau est considérablement réduite, mais l’efficacité du nettoyage en est même encore accrue et le confort amélioré. Le premier produit à avoir été équipé de la technologie de douchette WhirlSpray révolutionnaire est le WC lavant Geberit AquaClean Maïra Comfort. Depuis 2017, les WC lavants Geberit AquaClean Maïra Classic, Tuma et Sela sont également équipés de cette confortable fonction qui améliore l’hygiène tout en réduisant la consommation d’eau. Le WC lavant Geberit AquaClean nous permet ainsi d’atteindre notre objectif consistant à offrir à l’utilisateur davantage de propreté tout en maintenant l’empreinte écologique, voire en l’améliorant.