Imaginez-vous vous laver les mains avec du papier ou prendre votre douche quotidienne sans eau ? Difficile ! Se laver sans eau est impossible. Tout comme la douche est devenue une habitude quotidienne, Geberit désire apporter un changement durable dans l'hygiène personnelle aux WC : avec le WC lavant AquaClean. Sur simple pression d’un bouton, après chaque passage, vous vous sentirez aussi frais que si vous aviez pris une douche.

Questions &

Réponses

Pourquoi devrais-je remplacer un WC traditionnel par un WC lavant ?

L'effet d'un WC Geberit AquaClean n'est pas comparable à celui d'un WC traditionnel. Si la propreté et le bien-être vous importent beaucoup, Geberit AquaClean est un bon investissement. L'eau lave plus en profondeur et avec plus de douceur. Après être allé aux toilettes, vous n'aurez plus jamais la sensation de ne pas être vraiment propre.

Qu’est-ce que Geberit Aquaclean ?

Geberit AquaClean est la ligne de WC lavants de Geberit. Le jet d'eau tiède à température du corps vous lave en douceur et plus complètement que toute autre méthode.

Quel est l’avantage des wc lavants Geberit Aquaclean ?

Un jet d’eau vivifiant vous lave tout en douceur, plus soigneusement et en ménageant davantage votre peau que l’essuyage à sec traditionnel. Après, vous vous sentez bien, frais et dispos. Un WC lavant Geberit offre un confort exceptionnel tout en permettant une hygiène intime parfaite.

Pourquoi devrais-je me nettoyer avec de l’eau plutôt qu’avec du papier-toilette ?

L’eau est le moyen le plus naturel de se nettoyer. Imaginez que nous nous frictionnons avec du papier au lieu de nous doucher, ou que nous essayions de nettoyer notre vaisselle sale avec des serviettes en papier sèches. Aux WC, l’eau assure une hygiène plus rigoureuse que le papier. Par ailleurs, elle ne laisse pas de traces et est douce au contact de la peau. Vous vous sentez ensuite totalement frais, propre et dispo.

A qui le WC lavant Geberit Aquaclean convient-il ?

À tous ceux qui accordent de l’importance au bien-être, à la propreté et à la fraîcheur.

Un WC lavant Geberit Aquaclean est-il plus écologique qu’un wc traditionnel ?

Les WC lavants complets de Geberit obtiennent des résultats positifs en matière de bilan écologique et sont comparables à des WC traditionnels en ce qui concerne la consommation de papier toilette. La consommation d’eau supplémentaire d’un WC lavant joue un rôle secondaire par rapport à la consommation de papier. La fabrication du papier toilette et la consommation électrique nécessaire au chauffage de l’eau revêtent en revanche une importance cruciale. Les réglages individuels des produits Geberit AquaClean permettent de réaliser des économies d’énergie supplémentaires et de réduire en outre l’impact sur l’environnement. En mode standby (mode économie d’énergie), la consommation d’énergie de tous les modèles de WC lavants Geberit AquaClean est inférieure à 0,5 Watt. Tous les modèles de WC lavants Geberit AquaClean sont pourvus d’un mode économie d’énergie et respectent les exigences européennes relatives à l’écoconception (directives ErP).

Un WC lavant Geberit Aquaclean n’augmente-t-il pas inutilement la consommation d’eau ?

Non. La consommation d’eau est certes un peu plus élevée qu’avec un WC traditionnel, mais de grandes quantités de papier toilette sont économisées. L’essentiel est de considérer le bilan écologique global, des matières premières à l’élimination d’un produit, en passant par la fabrication et l’utilisation. En mode standby (mode économie d’énergie), la puissance absorbée de tous les modèles de WC lavants AquaClean est inférieure à 0,5 Watt. Tous les modèles sont pourvus d’un mode économie d’énergie et respectent les exigences européennes relatives à l’écoconception (directives ErP).