Transformez ou rénovez votre coin toilettes en un espace qui vous ressemble, qu’il soit exigu ou spacieux. Geberit vous propose des solutions innovantes combinant à la fois design élégant et fonctionnalités performantes.

Questions &

Réponses

Si une pièce détachée doit être remplacée, comment procéder ?

Il faut s’adresser en priorité à l’installateur professionnel qui pourra faire le nécessaire rapidement : les pièces détachées sont livrées sous quelques jours par Geberit et elles sont disponibles pendant 25 ans même après l’arrêt de la commercialisation du produit.

Un WC suspendu coûte cher... !

Le WC suspendu est la solution qui apporte le meilleur rapport qualité / prix : c’est un investissement durable pour lequel le client est tranquille pendant longtemps ! Par ailleurs le remplacement des WC se fait en moyenne tous les 20 ans. Grâce au déclenchement de chasse double touche (3/6 L), une économie d’eau peut être réalisée. Et en cas de vente du bien immobilier, l’installation d’un WC suspendu apporte une valeur ajoutée au logement.

L’installation d’un WC suspendu prend du temps...

L’installation du bâti-support est rapide et facile. Néanmoins l’habillage du bâti-support peut nécessiter l’intervention d’un carreleur. Il existe des solutions d’habillage prêtes à poser pour finaliser l’installation en une journée.

Si j’ai une fuite ?

Une fuite du réservoir Geberit est peu probable car il est moulé en une seule pièce. Si une pièce est à changer (un joint par exemple) l’accès au réservoir et à ses composants est très facile : il suffit de retirer la plaque de déclenchement.

Je ne souhaite pas toucher à mes murs...

Deux solutions sont possibles : - Le panneau sanitaire Monolith / Monolith Plus est une alternative car les travaux sont minimes et il n’est pas nécessaire de toucher aux murs. Vous pouvez vous reporter au fascicule “Les essentiels : Geberit Monolith, les panneaux sanitaires élégants et faciles à installer”. - Les solutions d’habillages prêts à poser, tel que l’habillage Linéo, permettent également l’installation d’un WC suspendu sans travaux au niveau des murs. Ces deux solutions permettent de bénéficier des avantages d’un WC suspendu tout en minimisant les travaux.